Commande en cours de vérification

Sécurité avant tout : notre procédure de vérification des commandes

Votre sécurité et la lutte contre les fraudes sont au cœur de nos préoccupations. Pour vous garantir une expérience d’achat sécurisée, certaines commandes nécessitent une vérification manuelle avant leur livraison. Cela concerne notamment les situations suivantes :

  • Vous avez commandé à la fois un PRODUIT PHYSIQUE (comme une carte SIM) et un PRODUIT DEMATERIALISE (comme un code de rechargement).
  • Le montant total de vos achats de produits dématérialisés atteint ou dépasse la somme de 50 € TTC.
  • Vous avez effectué plusieurs commandes de produits dématérialisés en moins de 48 heures.

Si votre commande est concernée, elle sera temporairement mise en attente le temps que nous procédions à certaines vérifications. Cette étape permet de sécuriser vos transactions et limiter l'usage frauduleux de données bancaires.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous assurons un traitement rapide de votre commande. Le cas échéant, vous recevrez un mail de confirmation de mise à disposition de votre ou vos codes de rechargement.

Notre équipe est à votre disposition pour toute question ou information complémentaire.